Le Dorchester

by | 1 Août, 2018 | be different

intro

Le Dorchester, à Saint-Jean-sur-Richelieu, se mérite définitivement un « BE DIFFERENT » pour la plus belle équipe sur le plancher qu’un employé puisse souhaiter. Ça faisait 6 ans que je travaillais de la maison, devant mon ordinateur, seule avec mes enfants. J’avais besoin de sortir, voir des gens, BOUGER. Le Dorchester cherchait une serveuse et j’ai sauté sur l’occasion. Je connaissais l’endroit pour être allée manger à quelques reprises, et je trouvais que l’équipe avait l’air fantastique. En arrivant à mon premier shift, j’ai été plus que charmée par le staff et les proprios.

staff de feu

J’allais au bar pour prendre mes drinks commandés, j’avais soit RENÉ ou KRYSTELLE qui me faisait un high-five en prenant soin de s’assurer que tout allait bien, en me disant que si j’avais besoin d’aide , qu’ils étaient là pour moi… en terminant sur un « T’es bonne Caro ! Lâche pas ». J’arrivais en cuisine pour chercher mes plats commandés, j’avais OLI qui me faisait un high-five et SAM qui me présentait son poing pour un « bouya », et qui me disait : « Lâche pas Caro! » Et ça continuait jusqu’à la plonge, ALEX qui me demandait toujours « Ça va ? Tu t’en sort ? Lâche pas ! »

les boss

Commençons par ISA. Que dire d’ISA, my God, par où commencer. C’est mon inspiration. Elle est partout, travaillante pour 15, elle s’implique dans différents beaux projets comme LEUCAN cette année. J’ai tellement de choses à dire sur elle que je vous la présente dans un article spécialement et seulement pour elle ! À venir très bientôt !

JOE, c’est le boss le plus cool ever… il marche toujours d’un pas très relax pendant que tout le monde cours. Y’en a pas de problème avec lui. Si toi tu capotes ta vie, lui il est calme et te rassure. Ma première journée de travail, il m’arrête et me dit : « Caro, dé-stresse ! Tu fais pas une opération à coeur ouvert-là. Tu sers des clients. Tu dis aux clients que tu es nouvelle, et ils vont comprendre. Maintenant relaxe, tout va bien aller ! ».

be different, make a difference

Ça, c’était mon premier shift. Ça fait 6 mois et rien n’a changé. À part qu’Alex est rendu Barman 🙂 Cette équipe-là je l’adore. Je les aime d’amour. Pour ce qu’ils sont, la vibe qu’ils dégagent et la différence qu’ils font autour d’eux, sans peut-être même le savoir. C’est en plein ce que je recherche pour le mouvement.

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés 2018 - Urban Inkvasion // Conception web - Studio Moskita